dimanche 12 mai 2013

Mes Achats De La Semaine (3).


De retour avec 4 nouveaux vernis, achetés à Berlin, lors de mes vacances...


Le prix étant moins cher qu'en France (1.50 en Allemagne), j'en ai profité ! x)
Bon, d'accord, j'ai deja 2 vernis turquoises, mais bon, celui-ci  etait tellement beau que je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter...




Un vernis dans les tons taupe, un peu parme, et surtout très discret. Je ferais prochainement un tuto de dégradé avec ce vernis, car j'en ai acheté un autre dans les même tons.




C'est justement ce rose dont je vous parle. Aussi discret que le précédent, il est idéal pour faire de la French Manicure, et se marie très bien avec le turquoise.


J'ai aussi acheté un vernis doré, parfait pour les soirées et les fêtes, qui brille beaucoup à la lumière.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire