jeudi 28 novembre 2013

Cloudy Triangle Nails // Couleurs trèèèès pastels.

Ahah, aujourd'hui un nouveau post (un peu en retard, je l'avoue) pour vous parler d'un de mes nails arts d'été préférés (ce n'est plus trop la saison, héhé), qui se compose de couleurs qui vont parfaitement bien ensemble, je trouve : le rose pâle, le turquoise et le doré. J'ai utilisé les vernis de P2 "love letter" et "next exit : party!", et "Turquoise & Caicos" et "Blanc" d'Essie. 


Je tiens à vous parler des vernis de p2, qui sont ma foi de bonne qualité, mais certes un peu liquide (surtout le doré). Pas très opaques, on doit appliquer 3 couches pour avoir un résultat correct, mais la marque propose une très grande gamme de couleur, et le prix est attractif : 1,50 € (enfin, pour ma part je les ai acheté en Allemagne, je ne sais pas s'ils sont moins cher là-bas.) Bref, ces vernis valent vraiment le coup par rapport à leur prix, et la texture rend le produit facile à appliquer.

J'ai posé une base blanche Essie (en 2 couches), puis j'ai découpé quelques morceaux de scotch et tenté de former un triangle au centre de chaque ongle (pas évident !) S'assurer que la base blanche soit bien sèche avant de coller le scotch, sinon, catastrophe, ahah! Se munir ensuite d'un pinceau fin, d'un petit peu de dissolvant (histoire de nettoyer le pinceau et de ne pas en mettre partout), et laissez faire votre âme d'artiste. Quelques coups en vrac de chaque couleur (et vous pourrez déborder grâce au scotch), et le tour est joué. Une fois votre motif réalisé, retirer délicatement le scotch, et attendre que ça sèche.


C'est vraiment un de mes nails arts préférés, sans compter que les triangles sont vraiment très à la mode en ce moment, ainsi que les couleurs pastels ; alors que demander de mieux !

Voili voilou, j'espère que ce post vous a plu, et je vous dis à la prochaine ! N'hésitez pas à poster un commentaire pour donner votre avis (:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire