lundi 1 juillet 2013

Henley Regatta by Butter London // 3Free Nail Lacquer

Aujourd'hui je vous présente mon vernis
favori, Henley Regatta de BL. Turquoise à merveille, les paillettes ne sont ni trop granuleuses, ni trop fines, c'
est LE vernis turquoise par excellence, en tout cas tous ceux que j'ai testé. Vous pouvez le poser seul en 3 couches, ou appliquer une base de la même couleur (c'est ce que j'ai fait).

J’ai acheté ce vernis à Londres, dans un magasin bio, il y a 1 an. Je ne savais pas du tout que ce vernis était une marque connue, ni qu’il était 3Free. J’ai juste flashé dessus ! Il ne m’a coûté que 11 £.

 En guise de base, j’ai pris Artfull de P2.
J’espère que ce post vous a plu ! ^^ Profitez bien de vos vacances, et surtout réalisez de beaux nail arts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire