samedi 3 août 2013

Manucure Kiwi // Très simple et très jolie.

J'ai eu envie d'essayer à ma manière la manucure Kiwi, et je ne suis pas déçue du résultat. Malgré l'adresse qui faut pour réaliser tous ces petits points, au final ce n'est pas si mal que ça.
J'ai utilisé The More The Merrier de Essie (que j'utilise à toutes les sauces en ce moment, je le trouve tellement magnifique), un blanc de Kiko, et de l'encre de chine pour faire les points noirs. Eh oui, j'ai récemment vu qu'on pouvait utiliser de l'encre de chine pour réaliser nos manucures, et n'ayant pas de vernis noir, cela m'arrangeait amplement.
J'ai fini avec Good To Go de chez Essie, qui sublime vraiment le tout. Ne vous inquiétez pas, l'encre de chine s'en va comme du vernis avec du dissolvant, mais je ne vous conseille pas d'en mettre directement sur l'ongle sans base. Elle s'utilise surtout pour les détails, et sèche rapidement.
Et voilà, c'était mon post du jour, j'espère qu'il vous aura plus. Bisous-bisous, et à la prochaine ! x)

1 commentaire:

  1. Personnellement, je n'aime pas trop cette manucure, mais tu as toujours de bonnes idées, alors continue comme ça!
    Cécile

    RépondreSupprimer