jeudi 10 octobre 2013

Essie // Les petits nouveaux de ma collection.

Comme vous le savez sûrement, je suis une grande fan des vernis Essie, que je trouve tout simplement parfaits. Je m'en suis donc acheté trois autres ; un rouge ni trop clair ni foncé, comme je les aime (Snap Happy), un blanc, car on a toujours besoin d'un blanc, par exemple pour les french manucures (Blanc), et un turquoise, eh oui encore un, parce que je le trouvais vraiment magnifique (Turquoise & Caicos).
Bref, je suis très contente du résultat, comme vous pouvez le voir sur les photos.





Snap Happy est très opaque (en 2 couches seulement le résultat est super), mais aussi très liquide, ce qui facilite son application. Pas besoin de top coat, le vernis sèche très vite et le rendu est glossy. 


J'ai rajouté un accent nail discret pour finir pour nail art, j'ai utilisé mon dotting tool et j'ai tracé quelques lignes croisées avec le vernis "Blanc", de la même marque. Je trouve que ça donne un esprit un peu Noël, malgré avoir réalisé ce nail art en été.



Un coup de top coat pour faire tenir le tout, et le tour est joué ! 


















Passons maintenant au turquoise. J'ai été surprise par sa texture ultra-liquide, et son absence d'opacité. Je suis donc obligée de poser une base blanche, puis de poser deux couches de Turquoise & Caicos pour avoir un résultat opaque. Cela n'enlève aucun charme au vernis, que je trouve tout simplement magnifique.



Je me suis lancée dans une french manucure, car ça fait longtemps que je n'en avais pas faite. Eh puis non, je n'ai pas de faux ongles, ne vous inquiétez pas, c'est juste que j'ai profité des vacances d'été pour faire pousser mes ongles (même un peu trop d'ailleurs), et c'est vraiment un bonheur d'avoir de la surface pour réaliser mes nails arts !!



Bref, après ce loooong post (pour rattraper mon retard, bien entendu), je m'en vais à mon cours de batterie, sinon j'vais être en retard. :)

J'espère que ça vous aura plus, sur ce, à bientôt !

2 commentaires:

  1. Ca faisait teeeeeeeeeeeellement longtemps qu'on n'avait pas vu de post :D
    Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et je m'en excuse ! J'ai eu besoin de prendre quelques vacances, car j'étais vraiment en manque d'inspiration pour mes nails arts. Ca fait plaisir que tu sois passée me rendre visite ;)

      Supprimer